Des « classiques » viennent rejoindre mes rayonnages:

  • Normandie 44: En des temps où j’étais bien débordé, j’étais passé à côté de cette pièce majeure dans la production de Mark Simonitch. L’achat récent de la deuxième édition d’Ardennes 44 et une bonne occasion (merci, Fred) m’ont fait réparé cette erreur. Une superbe réalisation comme souvent chez GMT Games !

  • The Last Success, quadrigame of the war against Austria 1809: des articles récents, pas toujours flatteurs, dans Battles Magazine et Vae Victis, m’ont fait franchir le pas; d’autant plus que l’éditeur OSG proposait une remise de près de 50%…. 😉 Basé sur le « vieux » système de Napoleon’s Last Battles, avec des composants superbes comme toujours chez OSG, je reste un amateur des productions de Kevin Zucker.

  • The Coming Storm, quadrigame of the Fourth Coalition 1806-1807. C’est le pendant des simulations précédentes pour les campagnes précédentes de Prusse et de Pologne. En fait, Kevin Zucker vise à revoir l’ensemble des batailles napoléoniennes à cette échelle et avec ce système…. Faudra prévoir de la place… 😉


Partager