Trois nouvelles boîtes rejoignent le stock !

  • To the last man de Tim Taylor chez Nuts ! Publishing. Il s’agit du troisième wargame édité par la jeune entreprise française après Phantom Fury et Somme 1918. « To the last man » est un wargame stratégique consacré à la guerre de 1914-1918. L’échelle n’est pas vraiment ma tasse de thé mais j’ai craqué par soutien à la jeune entreprise. 😉 Les composants sont de toute beauté et de facture très qualitative. Nuts ! Publishing installe vraiment un haut standard de qualité qui fera référence, je pense. En vente chez l’éditeur et dans les bonnes boutiques !

  • Canadian Crucible. Il s’agit d’un nouvel opus dans la série TCS (Tactical Combat Series ». Il est signé Larry Brien. Les combats entre les Canadiens et les Waffen SS de la division  HitlerJugend en Normandie. Les composants de Nicolas Eskubi sont, ici aussi, de toute beauté. Difficile de ne pas l’étaler sur une table ! 😉 Chez l’éditeur et dans les boutiques françaises sous peu.

  • Where Eagles Dare. Un monster consacré à l’opération Market Garden. Enfin à l’une des parties de cette opération, celle qui permet au XXXe Corps britannique de rejoindre les aéroportés de la 101st US Airborne à Eindhoven et de pousser ensuite vers Nimègue. La simulation est au niveau de la compagnie sur cinq cartes magnifiques. Ce wargame est sorti dans la série Grand Tactical Series et est le pendant de « Devil’s Cauldron » consacré à Nimègue et à Arnhem. Bref une folie trouvée en promo chez Ludikbazar, une bonne boutique  en ligne française ! Chez l’éditeur.


Partager